Myriam

Myriam a rencontré la Kinésiologie « par hasard » et ce fut un véritable coup de foudre. Passionnée par cette technique riche qui  permet de proposer un large panel de solutions à des problématiques variées, elle œuvre par sa nature douce, patiente et déterminée à soutenir les personnes dans leur démarche de mieux être.

Elle s’est formée pendant plusieurs années à différentes techniques et approches de cette grande discipline qu’est la Kinésiologie donnant accès, grâce au célèbre test musculaire, à la mémoire cellulaire des personnes afin de les faire progresser vers le mieux-être et l’épanouissement.

Formée depuis 2007 à la Kinésiologie, elle a entamé, entre autres, en 2009 une formation à l’utilisation des Fleurs de Bach qui complète harmonieusement son approche homéostasique et holistique de l’être humain. 

Aujourd’hui, Myriam élargit ses compétences en finalisant un cursus de formation en Su-JoK. Cette thérapie  créée il y a plus de vingt ans par un professeur coréen,  vise à soigner les maux du corps en se concentrant sur la manipulation des mains et des pieds. Cette thérapie holistique est notamment très efficace dans le soulagement de la douleur.

Sa vision : ” Permettre à tous et à chacun de retrouver l’harmonie et le mieux-être grâce à la Kinésiologie et à toutes les techniques qui la complètent harmonieusement, en toute synergie.