Nicole

Nicole a fondé sa démarche de soin sur le lien entre le corps et l'esprit. Elle s'est formée pendant plusieurs années à différentes techniques de massage dans un objectif de détente, de relaxation et de bien-être de ses clients.

Prenant conscience que le travail sur le corps n’est pas suffisant pour apporter un mieux-être global et durable, elle élargit son approche en s’intéressant aux techniques holistiques telles que le Reiki ou les techniques dites énergétiques.

Formée depuis 2008 au Reiki traditionnel dit Reiki Usui par le Centre Reiki France, Nicole  a souhaitée élargir et approfondir sa connaissance et sa pratique du Reiki. Elle se forme en 2009 au Reiki Karuna et en 2010 s'initie au LaHoChi et devient Maître Reiki Traditionnel Usui.

Aujourd'hui, elle poursuit son cheminement par un cursus d'initiations "guerisseurs de lumière". Remarquable outil de développement personnel, c'est aussi une méthode simple de canalisation et de  transmission d'énergies curatives en travaillant avec la collaboration  des êtres de lumière.

 

Sa vision: "Offrir un accompagnement vers un moment unique où l'individu peut se poser, se faire du bien dans un objectif de relaxation et de mieux être afin que chacun puisse acceder a une harmonie totale."